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T29745-X : Équipement supplémentaire_ZN

objectif
Modernisation d'équipements optionnels ZN
qualification
personnel spécialisé
matières
| Pos. | Désignation | Article | T29745-1 | T29745-2 |
| 01 | module en laiton ZNM | T29473 | 1 | 1 |
| 02 | joint torique 17x2 - FPM | T21638 | 2 | 2 |
| 03 | joint torique 25x2 - FPM | T28708 | 1 | 1 |
| 04 | joint 29x29x1,5 | T16683 | 1 | 1 |
| 05 | câble X52.4 (YV 5) | T21533-5 | 1 | 1 |
| 06 | pièce de pression 26x29 - PPS | T29068 | 1 | 1 |
| 07 | joint FPM | T23381 | 1 | 1 |
| 08 | ressort de compression 10,2x0,7x23,75 | T28832 | 1 | 1 |
| 09 | Du clapet à la vanne | T23379 | 1 | 1 |
| 10 | tuyau d'arrosage DN10x600 | T29525 | 1 | 1 |
| 11 | joint torique 11,91x2,62 - FPM | T23016 | 1 | 1 |
| 12 | vis Torx M6x8 | B3061951 | 3 | 3 |
| 13 | module en inox VLM | route T29444 | 1 | 1 |
| 14 | joint 35x38x1 - PTFE | T29506 | 1 | 1 |
| 15 | module en inox VLM 160 °C (AV_1) | T29442-1 | 1 | - |
| 16 | module en inox VLM 180 °C (AV_1) | T29442-2 | - | 1 |
| 17 | vis hexagonale M6x18 | T29509 | 4 | 4 |
| 18 | câble X32.3 (M 9) | T23778-11 | 1 | 1 |
| 19 | attache de câble | T14121 | 6 | 6 |
| 20 | plaque signalétique | T19277 | 3 | 3 |
Matériau requis
- Tournevis Torx
- Clé à bout ouvert
- Tournevis cruciforme
- Clé Allen
- Souffleur à air chaud
procédure
ATTENTION !
L'utilisation de l'appareil nécessite la connaissance des consignes de sécurité et du guide de démarrage rapide. C'est pourquoi :
Lisez attentivement les consignes de sécurité et le guide de démarrage rapide avant de commencer tout travail. La condition de base pour travailler en toute sécurité est le respect de toutes les consignes de sécurité et l'action prudente d'un personnel spécialisé qualifié afin de prévenir les accidents impliquant des blessures corporelles et des dommages matériels.
Refroidissement et vidange
- Sur l'écran de base, appuyez sur le bouton de fonction (
).- L'appareil refroidit jusqu'à ce que la température soit inférieure à la température de refroidissement. L'appareil s'éteint ensuite.
- Desserrez lentement le bouchon à vis situé au niveau du raccord de vidange (G) jusqu'à ce que l'appareil soit sans pression. Cela permet d'éviter les éclaboussures de liquide.
- Placez le récipient de collecte sous la connexion.
- Retirez le bouchon et laissez le fluide s'écouler.
- Après la vidange complète, réinstallez le bouchon à vis.
arrêter et retirer les raccordements
- Arrêter l'interrupteur principal (QS 1), débrancher le connecteur réseau.
- Retirez l'alimentation en eau de refroidissement (connexion C).
- Tous les branchements hydrauliques externes au niveau du Forwarding (OUT) et du Rewind (IN)
- Pour les appareils dont le numéro de série est inférieur ou égal à 2413-nnn : retirez l'adaptateur intermédiaire
Retirez les couvercles et ouvrez le devant
- Retirez les capots de l'appareil (→ Ouvrez l'appareil).
- Ouvrez la porte avant et rabattez complètement la façade vers le bas en desserrant les deux vis Torx.
- Retirez l'ensemble du couvercle supérieur du conduit d'air. Pour ce faire, dévissez et retirez 6 vis de fixation.
Installer le module en laiton (ZNM)
ATTENTION !
Les raccords à vis sont scellés avec un produit d'étanchéité pour filetage et sont donc lents à se détacher. Sinon, le raccord risque d'être endommagé (par exemple en arrachant la tête de vis). C'est pourquoi :
- Si possible, réchauffez au préalable le composé adhésif
- Démontez le module d'eau de refroidissement (KWM-Z) et mettez-le de côté.
- Retirez les deux vis situées sous le module d'eau de refroidissement, comme indiqué.

- Installez le module en laiton (ZNM, T29473), y compris les composants associés, comme indiqué sur la face inférieure du module d'eau de refroidissement (KWM-Z).

- Réinstallez et installez le module d'eau de refroidissement (KWM-Z).

Installation du module en inox (VLM, AV_1)
- Retirez le module de chauffage (EHM) et mettez-le de côté.

- Retirez le module en inox (VLM) déjà installé sur le module de chauffage (EHM). Ce module n'est plus nécessaire.
- Installez le module en inox (VLM, T29442-X, T29444), y compris les composants associés, sur le module de chauffage (EHM) comme indiqué.
- Transférez la sonde de température (BT_1), le thermostat (ST_1) et la connexion de la tuyauterie (bypass) au nouveau module en inox.

- Réinstallez et installez le module de chauffage (EHM).
- Raccordez le tuyau DN10 (T29525) du module d'eau de refroidissement (KWM-Z) au module en inox (VLM) et serrez.

- Réinstallez le couvercle du conduit d'air à l'aide de 6 vis de montage.
Branchez le câble et collez-le sur la plaque signalétique
- Acheminez le câble de la vanne (T21533-5, T23778-11) le long du faisceau de câbles existant jusqu'au boîtier électrique.
- Connectez le câble de la vanne à la carte d'appareils (GIF-61) :
- YV 11 (T21533-5) → X52.4 (GIF-61)
- M 9 (T23778-11) → X32.2 (GIF-61)
- Remplacez les serre-câbles retirés par des serre-câbles neufs.
- Repliez l'avant et fixez 2 vis Torx.
- Coller sur la plaque signalétique (T19277) :
- sur la paroi arrière de l'appareil
- à l'intérieur de la porte d'entrée
- dans le guide rapide (O8402-X)
Vérifiez l'étanchéité et le fonctionnement
- Réinstallez les branchements hydrauliques externes sur le Forwarding (OUT) et le Rewind (IN)
- Branchez l'alimentation en eau de refroidissement (connexion C).
- Brancher le connecteur réseau et l'interrupteur pour allumer l'interrupteur principal (QS 1).
-
Allumer l'appareil à l'aide du bouton E/S (
), vérifier l'étanchéité et le fonctionnement de l'appareil.
arrêter et installer les capots
-
Mettre l'appareil darrest à l'aide du bouton I/O (
). - L'appareil s'éteint et, si nécessaire, est refroidi et sans pression.
- Arrêter l'interrupteur principal (QS 1).
- Reconnectez les capots de l'appareil (→ Ouvrez l'appareil).